Portrait d’Hervé Audouin, coworker et fondateur de Bekomer

HERVE AUDOUIN

HERVE AUDOUIN

Aujourd’hui, nous interrogeons Hervé Audouin, coworker résident aux Studios Singuliers depuis plus de 4 ans. Fondateur de Bekomer, il fait du conseil en communication digitale, son domaine d’expertise.

Hervé, peux-tu présenter ton activité en quelques mots ?

Je fais du conseil en communication digitale : de la stratégie de communication, du community management, de l’éditorial web. Avant de créer ma société Bekomer en 2015, je travaillais dans le même domaine chez des grands groupes. J’ai voulu mettre à profit ce que j’avais pu apprendre au service de PME, start-up et d’associations.

Pour toi, coworking, ça rime avec quoi ?

Coworking ça rime avec collaborations, réseau et curiosité.

Si tu ne devais retenir qu’une chose que le coworking t’a apporté ?

Le coworking m’a d’abord apporté un lieu, une sorte de camp de base où être bien pour travailler qui s’est ensuite traduit par un nouveau type de collègues : les coworkers, avec lesquels on échange puis collabore. Et maintenant ce sont des projets communs que l’on réalise ensemble avec le Pool par exemple.

Comment définirais-tu le coworking aux Studios Singuliers ?

Le coworking aux Studios Singuliers est humain et personnalisé. Le maximum est fait pour faciliter les interactions entre coworkers tout en proposant des conditions pour travailler efficacement. Un équilibre subtil que beaucoup d’espaces de coworking ne parviennent pas à maintenir dans le temps !


Voir le site internet de Bekomer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *