Le réveillon Singulier de Noël

Nous avions très envie, en cette fin du monde 2012, de réunir (une dernière fois) tous nos coworkers.  À Noël, pas de chichi, on festoie, on ripaille et mercredi 19/12 était décrétée l’ouverture officielle de la saison chez Studios Singuliers. C’est donc dans un bel enthousiasme collaboratif, que tout le monde a mis la main à la pâte et chacun nous a fait découvrir sa spécialité maison.

@Bob a ouvert le bal avec un foie gras quasiment maison, mais le coeur y était pour de vrai, qu’Odile a accompagné d’un pain d’épices à tomber. Seb de son côté, a passé la journée en tablier derrière ses fourneaux, à nous préparer 3 dindes bien dodues, farcies aux marrons bien entendu. Il est arrivé au studio chargé comme un âne et plutôt mouillé rapport à la météo enchanteresque que nous avons à Paris depuis quelques jours. Pour accompagner ce festin, nous avions des salades composées incroyables d’inventivité, des tartes salées aux légumes de saison, le tout copieusement arrosé de magnum de Crozes Hermitage thanks to @RV. @Lucile nous avait même préparé un potage au gingembre, c’est vous dire le niveau de qualité du dîner.

Nous passerons rapidement sur le sort qu’on a fait au comté 24 mois d’affinage directement arrivé de Franche Comté dans la journée, pour passer aux nombreux desserts. Merci @Tom pour son gâteau digne d’un Top chef britannique, @Evelyne pour un cheesecake mémorable et @Christophe pour la simplicité de son gâteau aux amandes.( J’en oublie certainement mais c’est l’émotion !..)

Voilà, on est tous repartis extrêmement repus en se disant que comme fin du monde, il y avait pire.

Merci à tous pour cette belle soirée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *