Le 23 mai, journée 3 en 1 !

Expo vente

Gastronomie, accessoires de mode, dessins et autres surprises à bulles entrent en scène dans le hall de l’hôtel d’entreprises. A partir de 10h, vous pourrez découvrir les produits et les connaissances bacchusiennes de Frédérique Imbert, les exotiques bonbons Lakrids de Rue-Paradis, ou vous immerger dans l’univers des créations en soie artisanale de See Mone, les tableaux post impressionnistes très urbains de Juliette Lamarca ou encore les bijoux très fins d’Unique exemplaire.

Studio photo

Vous rêviez d’une photo à votre image mais l’appareil vous fait l’effet d’une douche froide ? N’ayez plus peur de vous faire tirer le portrait ! La devise de Milena Perdriel notre artiste invitée a de quoi nous tenter : ‘La bienveillance est révélatrice de BEAUTÉ’. Pour cette journée confetti, bienvenue donc à la photographe aux mille facettes, et à son studio photos éphémère et ouvert à tous ! L’opportunité de s’en mettre plein les mirettes et de découvrir quelques une de ses créations mises en valeur dans les locaux des Studios Singuliers.

Miam & drinks

Après une journée riche en découvertes, place aux plaisirs des sens ! Nous vous invitons à partir de 19h à lever le coude et à profiter du rez-de-jardin de l’hôtel d’entreprises. Hé hé quoi de mieux qu’un petit barbecue pour fêter la fin de semaine ?!

C’est ouvert à tous !

[divider scroll_text= »haut de page »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *